Ask Anna: le styliste perso 2.0

« Demandez. Conseillez. Découvrez. » tel est le mantra de cette nouvelle application 100% fashion. 

L’application se définit comme « une communauté dédiée a la mode, mêlant néophytes, passionnés et influenceurs expérimentés ». Et oui, à défaut d’avoir Anna Wintour pour vous aider à vous préparer le matin, Ask Anna met à votre disposition tout un groupe de passionnés qui se feront un plaisir de juger vos tenues avec un oeil (plus ou moins) avisé: You’re Welcome !

La gratuité de l’application est un bon point puisqu’elle la rend vraiment accessible à tous… Ou presque, seul bémol, elle n’est pour le moment disponible que sur l’AppStore. Les utilisatrices de Google Play et Androïd devront donc attendre encore un peu avant de se procurer l’appli Ask Anna.

Le système, quant à lui, est vraiment simple, « il suffit de prendre une photo et de l’envoyer à la communauté ». Cela marche dans les deux sens. Plutôt que de recevoir des conseils, nous pouvons aussi en donner. Une bonne occasion pour celles qui se sentent l’âme d’un styliste. A noter que le système de « notation » rappel légèrement celui de Tinder. En effet, des photos défilent successivement sur notre écran, un glissement sur la droite valide la tenue et sur la gauche « c’est next ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lors de la création de votre compte, Ask Anna vous proposera de choisir votre sélection de stylistes parmis ses influenceurs. Pour devenir influenceur, il faut tout simplement envoyer un mail à la fondatrice de l’appli. Certaines blogueuses mode ont déjà craqué pour Ask Anna, et vous ?

La Fashion Faux-Pas s’évite également grâce aux accessoires ! Shoppez nos coques Smartphones Knuckle Case sur notre e-shop (c’est le moment, elles sont en promo!)

Knucle-Case-for-iPhone-4-4S-macworld-australia-538x404

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s