IL PLEUT À PARIS : ON FAIT QUOI ?

ON TRAÎNE À L’ANTICAFÉ !


Drôle de nom pour un café nous direz-vous ! Si l’Anticafé se distingue de ses concurrents, c’est qu’on y paye uniquement le temps qu’on y passe. Pour 4€ par heure, l’Anticafé vous donne accès en illimité aux boissons chaudes et fraiches, au snacks, fruits frais et pâtisseries ainsi qu’à la wifi.

Charmant, cosy et connecté, l’Anticafé ne se contente pas d’être le lieu où l’on boit un verre en lisant Hemingway sur un canapé en cuir. Il organise également de nombreux évènements : concerts, expositions, conférences, projections de films et offre un fabuleux soutien aux jeunes artistes. Chez Love Affaires, nous avons adoré la prestation de Dyade, venues jouer en live à l’Anticafé Louvre : une ambiance chaleureuse, un public ultra réceptif et un groupe qui, on l’espère, remplira bientôt les salles parisiennes !

En résumé : un endroit pour travailler, jouer, passer du temps entre amis et rencontrer de nouvelles personnes, à l’antipode des cafés parisiens où l’on sirote son espresso hors de prix, lunettes de soleil sur la tête et écouteurs dans les oreilles.


bann1267


Anticafé Innovation –  59 rue Nationale, 75013   |   Anticafé Beaubourg – 79 rue Quincampoix, 75003   |   Anticafé Louvre – 10 rue de Richelieu, 75001
Site Officiel  |   Facebook   |   Instagram   |   Twitter

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s