DEMI MONDE : UN QUARTIER, UNE HISTOIRE, UN BIJOU

Demi monde, c’est une petite marque française qui a décidé de remonter le temps afin de créer un bijou symbolisant l’histoire de chaque arrondissement parisien. 

La créatrice de la marque, Ségolène Wiels a étudié la bijouterie à l’école de la rue du Louvre à Paris, puis le design à la Creative Academy de Milan. Lauréate au concours de création de Dior joaillerie, ainsi qu’au concours de création de Mellerio pour le Rotary Club, elle travaille pendant quelques années comme designer free-lance pour plusieurs maisons de joaillerie de la Place Vendôme. Sa passion pour Paris, sa ville natale, et son désir de créer des bijoux conceptuels et ludiques ont donné naissance à cette collection.

Bagues, colliers, boucles d’oreilles, tout y est … On imagine entre autre, la danse d’Esmeralda sur le parvis de Notre-Dame, les artistes du XIXème se pressant aux bals de Montmartre, le Spleen Baudelairien de l’époque des grands travaux d’Haussmann, les fêtes des années folles…..

Vendue entre 60 et 130€, cette collection vous offre la possibilité de porter l’esprit romantique parisien autour du cou, à vos mains ou même à vos oreilles. Difficile de ne pas craquer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s