LA CONNASSE S’ATTAQUE AU GRAND ÉCRAN !

Après avoir réveillé le Before du Grand Journal sur Canal +, c’est à partir du 29 avril, sur grands écrans, que nous pourrons retrouver la Connasse et son culot devenu légendaire !

Suite au succès du programme court, Noémie Saglio et Eloïse Lang ont décidé de réaliser « La Connasse: princesse des coeurs ». Nous retrouverons donc Camille Cottin sous les traits de Camilla qui se rend compte qu’elle n’a pas la vie qu’elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d’une altesse royale.

Comme dans les sketchs de la chaîne cryptée : le film utilise la caméra cachée comme ressort comique. L’intrigue tournant autour de la famille royale d’Angleterre, l’animateur Stéphane Bern, grand spécialiste des têtes couronnées, fait donc une apparition dans le film (dont vous pouvez dors et déjà voir la bande annonce).

Ce film confirme la tendance « connasse » : sans langue de bois, plein d’humour et terriblement « attachiant » comme l’illustre les colliers Félicie Aussi disponibles sur l’e-shop de Love Affaires. Que vous soyez « Bourgeoise », « Peste », « Cagole », « Connasse », ou la pire des « Morue », affirmez les multiples facettes de votre personnalité grâce à ces bijoux audacieux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s