Journée de la femme: GAP dévoile deux nouvelles collections pour améliorer les conditions des femmes dans le monde.

La journée de la femme, c’était le dimanche 8 mars. A cette occasion, la marque GAP a décidé de nous dévoiler deux collections exclusives et éthiques en édition limitée. Retour sur cet engagement créatif…

Un projet à la fois mode et social, c’est le pari qu’a fait la marque GAP avec ses collections capsules de t-shirts et de sandales.

C’est en collaboration avec l’ONG CARE que la ligne de t-shirts fut réalisée. Cette ONG lutte contre l’inégalité dans le monde et soutient le droit des femmes. Par ailleurs, elle propose également des formations pour soutenir le programme « Promotion de la Carrière & de l’Avancement Personnel » (P.A.C.E), visant à renforcer les compétences pratiques et techniques des femmes travaillant dans les industries textiles. La ligne de tops dévoile donc des t-shirts à messages vendus exclusivement sur le point de vente des Champs-Elysées et sur l’e-shop de la marque. Chaque pièce sera vendue 24,95€ et 10 000$ de bénéfices seront reversés à l’ONG CARE.

Pour leur collection de sandales, c’est avec la marque Ix Style que GAP a choisi de collaborer. Cette marque emploie et valorise des femmes artisans Maya au Guatemala pour la confection de ces sandales. Vendues exclusivement en ligne au prix de 29,95€, les bénéfices engendrés par la vente de chaque paire seront reversés afin de fournir de l’eau propre pour les femmes et enfants du Guatemala.

Love Affaires est sous le charme et espère voir d’autres projets du même type se développer dans la Fashion Sphère.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s