Love Affaires vous dévoile les noms des grands gagnants du projet The Future Of Fashion Program lancé par WHO’S NEXT: Kelly Love et Väska.

C’est en 2013 que WHO’S NEXT et PREMIERE CLASSE décident de s’associer avec le leader en ligne de la jeune création dans le monde: NOT JUST A LABEL, afin de créer The Future Of Fashion Program. Véritable tremplin, ce projet permet aux jeunes créateurs de gagner en visibilité et de se développer à l’international. 

Après plusieurs saisons, le Who’s Next nous dévoile donc les heureux vainqueurs de cette édition de The Future Of Fashion Program qui sont la marque Kelly Love pour le prêt-à-porter ainsi que la marque Väska pour les accessoires.

Kelly Love est une marque australienne, basée à Londres et spécialisée dans la mode féminine. Alliant féminité et esprit contemporain, elle se démarque de par la qualité des tissus utilisés et ses imprimés. Kelly Love


Même si Väska signifie « Sac » en suédois, la marque est bel et bien basée à Barcelone. Spécialisée dans la maroquinerie de luxe, elle se définit comme minimaliste avec une touche méditerranéenne. Elle a également été sélectionnée parmi les meilleurs talents émergeants pour le projet ORIGIN PASSION & BELIEFS en Italie en Mai 2015.

Vaska 3Vaska 2

Ces deux marques seront donc présentes aux salons Who’s Next et Première Classe en septembre et bénéficieront d’un accompagnement ainsi qu’une levée de fonds d’une valeur de 20 000€. Un gain bien mérité pour ces deux jeunes créateurs qui n’ont pas fini de faire parlez d’eux et que Love affaires compte bien garder à l’oeil. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s