« Fashion Connection » Entre Madame Figaro et les Galeries Lafayette jusqu’au 10 mars.

A l’heure où la Fashion Week s’empare de la Capitale Parisienne, les Galeries Lafayette et Madame Figaro s’associent pour vous proposer une exposition mode connectée inédite. Intitulée « Bonjour Demain », celle-ci plonge ses visiteurs au coeur de la mode du futur.

En vitrine, découvrez les nouvelles tendances de la saison Printemps-été 2015. C’est au sein du nouveau concept (pop-up)-store Tom Greyhound, situé sous la coupole que les rédactrices Mode de Madame Figaro ont pu sélectionner les pièces exposées.

Depuis Lundi 2 mars, c’est à l’entrée Mogador du magasin que vous avez rendez-vous! Madame Figaro crée la fashion révolution et vous accueille dans son espace connecté. Grâce à l’application tablette Madame Figaro : Collection i-mad (disponible sur iOS et Androïd), faites la couverture du spécial mode Madame Figaro. Les meilleurs « Selfigaro » seront publiés sur la page Facebook du magazine. Les tendances mode du futur, des jeux interactifs, des défilés virtuels et beaucoup d’autres contenus exclusifs vous y attendent.

Le Hashtag #madameXGL vous permettra de partager vos impressions en temps réel sur les réseaux sociaux et de faire apparaître vos tweets en direct sur les écrans de l’espace Lab Connecté à l’entrée du magasin.

N’attendez pas demain pour dire « Bonjour » à la mode du Futur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s