Love Affaires et les robes des Golden Globes 2015…

Considérée comme la plus prestigieuse cérémonie de prix après les Oscars, les Golden Globes se sont déroulés ce 11 janvier 2015 à Los Angeles.

Précédé d’un défilé sur tapis rouge où les stars révèlent tout leur glamour, l’événement vient saluer le meilleur du cinéma et de la télévision.

Pour l’occasion, ce sont cinq femmes sublimes qui ont été mises à l’honneur :

Le cinéma n’aura jamais été aussi bien représenté que par la sublime Julianne Moore, qui a été sacrée hier soir.  Julianne arborait une robe de sirène Givenchy, recouverte de sequins et de plumes, au buste marqué et au bas évasé.

moore

En guise de meilleure actrice dans un film musical ou une comédie, c’est la belle Amy Adams qui a brillé par sa beauté. Amy a opté pour une robe Atelier Versace drapée et bleue, qui mettait sa chevelure et ses yeux en valeur. On est sous le charme !

belle

Ensuite, c’est la ravissante Patricia Arquette qui nous a séduit hier, Pour recevoir son prix, l’actrice est restée sobre avec une robe noire à une bretelle et très évasée vers le bas.

Sans titre-3

On adore les tons nude de la robe de la célèbre actrice Maggie Gyllenhaal : Apprêtée d’une robe longue et bustier Miu Miu en satin rose.

roberose

Et enfin l’originilité de Joanne Froggatt qui portait une robe bustier à traîne Marchesa, bleue marine et parsemée de fleurs. Un look romantique qu’elle a agrémenté d’une couronne de tresses et de son plus beau sourire !

downtown

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s