Le WOB, coiffure de la saison ! Explication et Tutos.

CARRE ONDULE

Aujourd’hui sur Love Affaires, on vous parle du WOB. Mais le WOB, qu’est ce que c’est ? En anglais, WOB est l’abréviation de wavy bob ou, pour les non anglophones : carré ondulé.

Mais si, vous savez, vous l’avez vu sur des tonnes de célébrités. La tendance a d’ailleurs été lancée sur le tapis rouge par des stars comme Jennifer Lawrence, Beyonce, Alexa Chung ou encore Miley Cyrus.

Vous pouvez donc dire Adieu à votre FROB (carrée + frange), LOB (carré long) ou POB (carré plongeant). Cette saison, le WOB, c’est LA coiffure à adopter ! En plus de son style incomparable, il convient à toutes les formes de visage et nécessite très peu d’entretien ! Que demander de plus ?

En journée, il suffit de laisser ses cheveux sécher à l’air libre pour obtenir un résultat casual. Surprise, ça marche avec tous les types de cheveux ! Pour les cheveux raides, il vous suffira d’ajouter un spray stylisant sur cheveux mouillés. Pour les cheveux frisés, appliquez simplement une crème de définition pour les boucles.

Envie d’un résultat plus sophistiqué pour sortir ? Après avoir séché vos cheveux, munissez-vous de votre fer à boucler (un fer à lisser fera aussi l’affaire si vous n’en possédez pas) et ondulez les pointes de vos cheveux. En un rien de temps vous aurez l’air tout droit sortie d’un des plus grands salons de coiffure !

Pour celles qui hésitent encore à passer au WOB, voici quelques tutos qui pourraient bien vous convaincre !



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s