JOHN GALLIANO REJOINT MAISON MARTIN MARGIELA

Trois ans après avoir été licencié de chez Dior pour ses propos antisémites, John Galliano fait son grand retour dans la mode en intégrant la direction artistique de Maison Martin Margiela. 


img-1659


C’est après plusieurs jours de rumeurs sur le sujet que Renzo Rosso, fondateur de Diesel et propriétaire de la marque, a annoncé l’arrivée de John Galliano chez Maison Martin Margiela. Le créateur sera en charge de toutes les lignes de la maison et sa première collection est attendu en janvier 2015 pour les défilés Haute Couture.

Renzo Rosso a déclaré à WWD : « John Galliano est l’un des talents les plus grands et les plus indiscutables de tous les temps -un couturier unique et exceptionnel, pour une maison qui a toujours lancé de nouveaux défis et de nouvelles innovations au monde de la mode. J’ai hâte de le voir revenir à un rêve de mode que lui seul peut créer. Qu’il soit ici chez lui. »

Resté discret pendant toutes ces années, John Galliano avait cependant fait une apparition remarquée durant la Fashion Week de New York en février 2013, en contribuant à la collection d’Oscar de la Renta.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s