FASHION WEEK DE MILAN : Kendall Jenner, star des défilés !

.


Contre toute attente, la nouvelle icône des défilés cette saison est une star de télé-réalité ! Celle qui a séduit les créateurs du monde entier n’est autre que Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian.

La jeune modèle de 18 ans est apparue sur les podiums des plus grands créateurs au cours de cette Fashion Week milanaise. Top départ chez Fendi le 18 septembre, Kendall Jenner a enchaîné chez Ports 1961 dans la même soirée. Quelques jours plus tard, c’est chez Dolce & Gabbana qu’on retrouvait la jolie brune.

Chez Emilio Pucci, Kendall a eu l’honneur de défiler aux côtés de la célébrissime Naomie Campbell, tandis que chez Bottega Veneta, elle a pu tenir compagnie à Alessandra Ambrosio.


 

1
Dolce & Gabbana – Emilio Pucci – Fendi

 


Si Kim Kardashian l’a aidée a booster sa carrière, ce n’est pas sans conséquences. La petite soeur de la star a du subir du harcèlement de la part de ses collègues durant la Fashion Week. Selon une source du magazine In Touch, « les autres mannequins ont travaillé très dur pour avoir une place dans les défilés et elles pensaient que c’était injuste que Kendall soit là. Plusieurs filles sont devenues méchantes et certaines ont jeté leur cigarette dans le verre de Kendall. Elles pensent que Kendall a été pistonnée ».

Kendall qui se disait récemment gênée du comportement de sa soeur a déclaré « Je veux faire partie du monde très fermé de la Haute Couture, et je veux qu’on me prenne au sérieux ». La belle brune a d’ailleurs refusé catégoriquement que Kim Kardashian assiste à ses défilés.


 

2
Bottega Veneta – Ports 1961
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s