American Apparel lutte contre la discrimination !

P6 International Logos

Voilà déjà 10 jours que les Jeux Olympiques ont commencé ! Pendant que les différentes équipes s’affrontent pour amasser le plus de médailles… les marques en profitent pour tirer leur épingle du jeu.

Les J.O en Russie ont relancé le débat contre la discrimination, et notamment envers les homosexuels. Plusieurs associations, Athlete Ally et All Out, se sont unies pour créer une campagne contre la discrimination. Le nom de cette campagne ? « Principe 6 », en référence au 6e principe encadrant les jeux. Ce principe énonce que tout homme peut participer aux jeux olympiques, et va donc à l’encontre des idées homophobes.

La marque American Apparel a décidé de rejoindre la campagne « Principe 6 » et d’y apporter son soutien en développant une nouvelle ligne de t-shirts.
La campagne « Principe 6 » a été créée uniquement pour les jeux d’hiver 2014  !
La collection, pour homme et femme, comporte un slip, un t-shirt et un hoodie ! Il n’y a rien d’original dans la découpe ni la couleur des vêtements (rouges vifs) afin de mettre l’accent sur le message qui y figure.

Chez Loveaffaires on adore le concept !

04__

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s