Les conseils minceurs de Loveaffaires.com

909158_10151964634934023_1854362843_n

En cette fin du mois de janvier, certaines de nos bonnes résolutions se sont vite envolées! Et en particulier celles de la perte des kilos en trop d’après les fêtes !

Difficile de résister à un muffin au chocolat lorsque celui ci vous fait les yeux doux derrière une vitrine. Et pourtant on rêve tous d’avoir un corps de rêve, en particulier pour l’été prochain ! Loveaffaires.com vous donne quelques astuces pour lutter contre la culpabilité d’un petit craquage gourmand ou d’un repas trop lourd! Il est possible de se faire plaisir tout en restant svelte, sans courir un marathon tous les jours ! 

Une virée shopping d’au moins 3 heures est une façon efficace d’éliminer jusqu’à 600 Kcal. Voilà de quoi s’autoriser un moelleux au chocolat avec une bonne dose de crème anglaise. Et en plus on en profite pour s’octroyer un moment agréable entre copines ! 

En modifiant légèrement ses habitudes alimentaires, et en consommant des féculents qu’à 2 repas sur 3, on perd rapidement du poids! Et surtout on boit beaucoup de thé vert ! Oui, oui le thé a des propriétés magiques alors on ne se refuse rien !

On troque le métro contre un vélo ! Le week end par exemple au lieu de se balader en transport en commun, on sort en vélo ! C’est bobo, écolo et à la mode  ! Ca fait perdre du poids et ça façonne la silhouette en prime !

Faire l’amour fait perdre environ 300 calories. Un argument de taille pour augmenter la fréquence de vos rapports par semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s