Une LOVE Affair à la française !

Chez Loveaffaires.com on aime les histoires de love, alors comment ne pas vous parler de l’histoire d’amour qui déchaîne les passions depuis une semaine ?

Partout sur la toile, y compris à l’international tout le monde en parle, la love affaire à la mode ces jours-ci c’est bien celle entre Monsieur le président et L’actrice Julie Gayet !

Rappel des faits: le 10 janvier dernier le magazine Closer publiait en exclusivité des photos inédites de Julie Gayet et François Hollande confirmant la rumeur selon laquelle ils entretenaient une liaison secrète. Depuis la publication de cette love story, on ne sait plus ou donner de la tête, Julie par-ci, Valérie par là… ! Il faut bien avouer que le président a bon goût et que ces deux femmes partagent un point commun : leur élégance. 

3fa1e70b6007d587ba19198e633a5dd252cfd637d5ed0

Cette news people a eu l’effet d’une bombe en France et dans le monde et les réactions se multiplient sur la toile ! Dans les tendances du moment sur Twitter  on retrouve « Valérie Trierweiler » ce qui dénote le grand nombre de réactions sur la twittosphere.

En tout cas si la relation secrète des deux tourtereaux semblait rose, depuis qu’elle a été divulguée on dirait que cela tourne au vinaigre .. Valérie Trierweiler hospitalisée, Julie Gayet qui n’a pas été nommée à la Villa Medicis et François Hollande gêné lors de sa grande conférence de presse !

Selon le Parisien, Valérie Trierweiler serait prête à pardonner son compagnon… Affaire à suivre !

Les-tweetos-s-amusent-de-la-pretendue-liaison-Gayet-Hollande_exact780x585_l (1)

Publicités

Une réflexion sur “Une LOVE Affair à la française !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s