Résultat de notre jeu : Devinez le nom du prochain directeur artistique de Louis Vuitton

Le verdict vient d’être prononcé et va faire plus d’une heureuse ! Après de nombreuses rumeurs et un démenti de la part de LVMH, Nicolas Ghesquière a officiellement été annoncé comme nouveau directeur artistique de la marque Louis Vuitton.Image

L’ex directeur artistique de Balenciage a déclaré : « Louis Vuitton a toujours incarné pour moi le symbole ultime du luxe, de l’innovation et de l’exploration, a déclaré Nicolas Ghesquière. Je suis très honoré de la mission qui m’est confiée et fier de rejoindre l’histoire de cette grande maison dont je partage les valeurs et la vision. J’ai hâte de me joindre aux équipes, a-t-il ajouté. Nous allons ensemble construire le futur de la marque tout en préservant son héritage prestigieux ».

Et comme promis, les personnes ayant deviné qui serait le prochain directeur artistique remportent un T-shirt de la marque Lauren Moshi ! Un mail sera envoyé aux gagnantes.

Merci à toutes d’avoir participé et à bientôt sur Love Affaires !

Laisser un commentaire

