Un Barbie Bar s’installe à Paris

Un bar éphémère consacré à Barbie ouvrira ses portes du 19 au 28 Octobre prochain dans le 7ème arrondissement parisien. Il accueillera pendant 10 jours les nostalgiques de la célèbre poupée blonde.

Dans ce bar à la déco rose & girly, des cocktails à l’effigie de Barbie seront proposés. Faites votre choix entre le Barbie Princesse des Iles, le Barbie Cherry, le Barbie Bellini, le Barbie Sunrise, le Barbie French Kir, le Barbie Champenoise ou le Barbie Fizz !

barbie-bar

En sirotant son cocktail, on pourra découvrir une expo consacrée aux 25 Barbie de Noël ainsi que la Barbie boutique éphémère qui sera ouvert durant toute la durée de l’évènement. On pourra également repartir avec une photo polaroïd prise par un photographe pour immortaliser cette soirée.

17 Rue de Sèvres, Paris 7

Du 19 au 28 Octobre de 19h à 22h

Une réflexion sur “Un Barbie Bar s’installe à Paris

  1. j’aime beaucoup ce concept. Barbie c’est toute mon enfance, ça me plairait de voir ce concept décentralisé en région et pouvoir aussi voir la collection barbie de noel.
    Pour ma part, j’ai celle de 1989, j’avais 9 neuf ans nostalgie 😉

Laisser un commentaire

