Mademoiselle C.

La mythique rédactrice Carine Roitfeld est au coeur du documentaire Mademoiselle C. Réalisé par Fabien Constant, ce film dresse le portrait de Carine Roitfeld, qui a lancé il y a moins d’un an son magazine Fashion CR Book.

french-vogues-carine-roitfeld-previews-new-magazine-in-mademoiselle-c-01

Rédactrice en chef pendant plus de 10 ans au sein de Vogue Paris, Carine Roitfeld a laissé sa place à Emmanuelle Alt fin 2011. Période porno chic avec Tom Ford, shooting photos controversés, polémiques… Ce documentaire est l’occasion de revenir sur la carrière de cette figure emblématique de la mode française qui a su imposer ses choix éditoriaux et photographiques au sein du célèbre magazine.

Mademoiselle-C2

Fabien Constant a suivi pendant plusieurs mois le quotidien de la rédactrice depuis son départ de Paris jusqu’au lancement de son nouveau magazine. Au fil des images, le spectateur redécouvre Carine Roitfeld à travers les témoignages de Karl Lagerfeld, Ricardo Tisci ou encore Donatella Versace.

Le film sera dévoilé le 11 Septembre à New York à l’occasion de la Fashion Week et sortira dans les salles le 16 Octobre. En attendant découvrez la bande annonce !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s