Pause goûter au Loustic Café

Ouvert il y a 3 mois, le Café Loustic est un coffeeshop encore peu connu, mais on parie qu’il le sera très bientôt! On court prendre son goûter dans ce café à la déco rétro et pointue signée Dorothé Meilichzon, qui a également réalisé la déco du Café Pinson. Le cadre est cosy et l’ambiance bon enfant.

Accueilli par des effluves de cookies tout droit sortis du four, on peut y rester des heures pour travailler, pour une vraie pause entre amis ou encore avec un bouquin. Solo ou duo, rendez-vous dans la première salle et ses petites tables, à plusieurs, dirigez vous vers la salle du fond.

477029_591564084202125_470103866_o

Au menu ? Du très bon café, du cappuccino au lait de vache ou de soja qu’on accompagne de douceurs sucrées : carrot cake, cheesecake, cookies tout chaud, cake banane-noix, cupcakes, granola Emperor Norton… Pour la pause dej’ on opte pour du salé : On aime notamment les tartelettes brocoli-cheddar, feta-courgette. Et si on est là pour travailler, on opte pour le Forfait Laptop Special : 3 minis cupcakes, 1 café filtre (3 tasses) et un forfait internet.

40 rue Chapon, Paris 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s