Bleulab ou la révolution du jean

Créée par Carl Jones, la marque Bleulab propose un concept de jean totalement novateur. Le « two way jean », autrement dit un jean réversible que l’on peut porter recto ou verso selon notre humeur, envie et besoin. Bien pensé, les poches et coutures s’adaptent des deux côtés.

Ultra confortable et bien coupé, ce jean se décline dans de nombreuses matières et couleurs, motifs fleuris, lurex argenté ou doré, jean enduit, tye and dye, il y en a pour tous les goûts.

Pratique pour celles qui enchainent bureau et soirée : optez pour le jean passe-partout la journée et retournez le pour une version plus fantaisie le soir!

bleulab

Découvrez le Lookbook Fall/Winter 2013 ici

Kelly Rowland, Katherine Heigl, Charlize Theron & Beyoncé ne quittent plus leurs jeans Bleulab, une véritable love affair.

people in bleulab

En bonus, on vous livre une idée de look pour mixer le tee shirt Lauren Moshi avec le jean Bleulab. Un style rock et décontracté à adopter au quotidien.

Look1

Tee shirt Lauren Moshi, Jean Bleulab, disponibles prochainement sur LoveAffaires.com

2 réflexions sur “Bleulab ou la révolution du jean

  1. Super article et super sélection! 🙂
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis 🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

Laisser un commentaire

