Un été vintage et romantique avec By Ti Mo

Image

Encore méconnue en France, la marque norvégienne By Ti Mo existe depuis 2004. Grâce à l’influence de sa créatrice Tine Mollatt, cette jolie marque d’influence romantique et vintage revisitée a très vite su s’inscrire durablement dans le paysage mode scandinave.

Image

L’inspiration principale de By Ti Mo est la réutilisation de tissus et designs début de siècle en les modernisant afin de convenir à une femme moderne, plus féminine mais toujours romantique et sûre d’elle. Tine, ayant commencé sa carrière de styliste en l’illustrant dans la création de costumes pour l’Opéra, a, à juste titre, compris à quel point la mode était un éternel recommencement. Ses pièces, bien qu’au goût du jour, sauront être des bases solides de votre dressing et s’adapter au temps qui passe et aux tendances qui viennent et repartent.

Image

Pour sa collection printemps-été 2013, By Ti Mo a choisi de mettre en scène sa collection au coeur de Paris. Notre capitale, symbôle du romantisme et ville lumière, colle parfaitement à l’identité de cette collection, très solaire et champêtre. Les imprimés, toujours très importants pour By Ti Mo, arborent cette saison des couleurs passées, des fleurs luxuriantes ou des rayures graphiques plus nordiques, et donnent aux dentelles rétro et mailles cocon un twist estival. Aucune femme ne peut rester insensible à cet univers enchanteur qui saura à coup sur réveiller la belle des champs qui sommeille en elle.

Un vrai coup de coeur!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s